tres franchement, je te déconseille un écan pc pour y relier une PS2 ou PS1 : en effet, ces écrans ont une définition bien + élevée que celle d´une tv classique, et donc les l´affichage et la définition limitée des consoles précédement citées seraient très mal rendu sur ce genre d´écrans, cela accenturait les défauts visuels ... y´a pas de secret, on met sur des écrans HD des sources de qualitée (qualité DVD ou TNT au moins, idéalement des images HD comme celles de la XBOX 360, surtout pas des DIVX
ou des images de consoles anciennes génération) sinon, ça vaut pas le coup! 