bonjour bonjour ( et joyeux noel )
voila j´ai eu un pc HP pavillon m7345.fr le 8 decembre 2006 dans un magasin BUT
une semaine apres ( le 15 ) j´ai essayé ( mais putain quel con je suis ) d´installer un fond de boot a la place du logo windows xp que je trouvais pas vraiment beau . je pensais que sa serait simple moi avec les logiciels actuels ( bootxp ) bref alors j´installe mon fond et je trouve pas sa beau donc je remet le windows xp je redemarre et la preobleme : NTLDR IS MISSING
donc je cherche sur quelques bouquins et essaye tant bien que mal de revenir a windows , au bout d´un moment grace a la partition de restauration j´arrive a redemarrer mon PC enjoy :D
donc voila je suis tout happy puis je dois redemarrer mon pc pour des mises a jour je crois et la j´ai un probleme de disque dur ( mon second installé ) des que je demmare le pc avec les 2 disques dur j´ai un probleme de DLL ( je ne sais plus laquelle ) quand je le debranche le pc se demarre sans problemes , donc je demare le pc et je cherche la dll sur le net pour la remetre .
donc je la trouve je la met dans system32 je redemare mon pc avec le second disque dur pour voir , sa amrche toujours pas
je le redemare avec un seul DD branché il ne marche plus non plus , il me dit :
"windows n´as pas pu demmarer en raison d´une erreur dans le logiciel
veuillez rendre compte de se probleme comme :
le programe de chargement a eu besoin de DLL pour le noyeau
veuillez contacter la personne chargée du support pour remedier a se probleme "
quand je lance en mode sans echec c´est pareil , quand je lance la partition de restauration j´ai un bluescreen qui me dit d´éxecuter CHKDSK quand j´éxécute chkdsk avec un vieux cd de windows xp il me dit que le disque dur a plusieur problemes irréparables
j´ai été au SAV on m´as gentiment envoyé chier et d´aller telephjoner a HP , j´ai été sur le site de HP et payé des cd de restauration a 40€ quand meme ( oui j´ai pas pu les creer au démarage cette conerie avait eu un petit bug )
j´ai toujours pas recu mes cd de HP . j´ai essayer de reinstalelr windows avec mon vieux cd mais des que je lance l´install hop bluescreen , j´ai peur que sa fasse pareil avec les cd de restauration.
au SAV je vais me faire renvoyer petre ...
aidez moi c´est mon dernier recours
d´avoir tout lu et
d´avance