Bonsoir à tous,
Depuis que j´ai désinstaller le canal IDE secondaire dans le gestionnaire de périphériques, il y a un point d´exclamation car il ne trouve pas de pilote !
J´ai essayé d´installer le driver du chipset de la CM, mais il ne veut rien comprendre ce salaud !
Quelqu´un à déjà rencontré ce problème ?? ????
Je désespère.