Salut, j´ai un problème au niveau de la vidéo voir du son(par exemple sous windows live messenger lorsque je veux faire un message vocal avec F2=plantage de messenger) donc je pense au niveau des codecs.Dés que je tente de lancer une vidéo sous winamp par exemple j´ai le son mais pas l´image, sous WMP c´est cata car ca utilise l´UC a presque toute sa capacité sous taskmgr et pour encore embellir ce tableau c´est l´écran qui s´y met !i l clignote a intervalle de temps +/- réguliere donc je peux rien faire==>reboot
Pourtant j´ai installer le K lite codec pack m´enfin :s même avec VLC ca veux pas et aussi avec le Satsuke pack.Un conflit avec un autre prog/log?
Je suis dans une impasse pour ma seule personne, i need help 
Merci d´avance car c´est vraiment emmerdant de pas pouvoir lire une vidéo 
config:6600gt
dfi lan party ut nf3 250g
A64 3400+
512mo pc 3200 V-Data
Sachant que j´ai format y a environ 1 semaine donc c´est trés récent et tout marchait avant le formatage ^^