informate, arrete un peu et laisse nous fêter
Tout PCiste qui se recpecte a droit a un souhait de noel ;)
Joyeux Noël à tout les gens de JV.com et de sa communauté, Bonne Année D´ici l´à et puis ne penser pas a l´école qui recommence dans 2 semaines déja mdr !
Aller Joyeux Noel Tout le Monde et Bonne Année !
Aonne Bnnée ! [pas mal altabor]