CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS - JoyeuX NoWeL

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
24 décembre 2006 à 19:35:34

Ben, juste un topic pour se souhaiter un joyeux nowel.

:salut:

[azemik]
[azemik]
Niveau 6
24 décembre 2006 à 19:37:02

Merci à toi aussi, Joyeux noël ! :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
24 décembre 2006 à 19:39:40

-------------- :fete: NOYEUX JOEL ! :fete: -------

informate
informate
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:50:11

C´est dans le BlaBla les gas

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
24 décembre 2006 à 19:53:01

informate, arrete un peu et laisse nous fêter :)

Tout PCiste qui se recpecte a droit a un souhait de noel ;)

Joyeux Noël à tout les gens de JV.com et de sa communauté, Bonne Année D´ici l´à et puis ne penser pas a l´école qui recommence dans 2 semaines déja mdr !

Aller Joyeux Noel Tout le Monde et Bonne Année !

Aonne Bnnée ! [pas mal altabor]

seron16
seron16
Niveau 8
24 décembre 2006 à 19:54:40

Y en a des rigolos, ils écrivent Noel comme ça :

Nowel alors que c´est plus long ^^

Ca doit etre l´euphorie des fêtes

informate
informate
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:57:44

Nan mais on a commencer a le fêté dans le BlaBla justement !

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:00:50

Joyeux Noel a vous! Moi ca va etre malheureux noel!! Je supporte pas cette fete! Enfin bref, amusez-vous bien manger bien buvez bien! Moi vé me replongé des mes peines et mes souffrances!!
a+

informate
informate
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:04:43

Et puis je suis degouter pour les accidentés de la route pour cette semaine, il von passe un noèl pourri :(

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:06:40

Keske je donnerai pas pour etre tous seul...on sera 13 chez moi ca me fait royalement chier! Vé rester dans ma chambre tous seul m amuserai plus...

[azemik]
[azemik]
Niveau 6
24 décembre 2006 à 20:07:59

Tous ceux qui sont dans les rues, dans l´hopital, en deuil, au chomage....

Sinon JoYeUx NoEl !! !

metal-greymon
metal-greymon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:46:55

jme rappelle de mon anniversaire(15 decembre)de mo, noel et de mon nouvel an d y a 5 ans

j etais dans le platre pied gauche cheville petee

bon sinon joyeux noel a tous

sehguh3
sehguh3
Niveau 6
24 décembre 2006 à 20:57:36

Moi j´encourage l´esprit Des FEtes!!

:noel: Joiyeux Nowël :p :noel:

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:40:53

Moi j´encourage a ne pas feter noel, cette fete purement commercial qui fait chier tous le monde surtout moi!

BigDams
BigDams
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:59:17

je tiens à souhaiter un jooyeux noel au pere noel, après tout, lui, on lui fait jamais de cadeau

cette année, cher pere noel, je te donne ma paire de souliers :noel:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:22:27

Wi Papa Nowel tu peu prendre mes souliers aussi :)

informate
informate
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:30:58

Moi je t´offre une clémentine :noel:

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
24 décembre 2006 à 23:01:44

Moi mon ancien tel un J300i
Parce qu´il m´a apporté mon Toshiba TS 705 ;)

star4
star4
Niveau 9
24 décembre 2006 à 23:16:09

joyeux noël a tous !! !!

clankoman
clankoman
Niveau 9
24 décembre 2006 à 23:55:22

Noyeux Zoël ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment