Bonjour
Je suis chez neuf telecom connexion haut débit j´ai leur neufbox 3D et j´ai le wifi et avant j´était chez wanadoo en 56K sans le wifi et a cette époque je jouais a des STR en mode en ligne sur internet et tout marcher correctement et maintenant quand je joue a ces même jeux en ligne et bin impossible de se connecté donc je me demandais si le wifi pouvais poser problème pour jouer ?
perso je pense que ces un problème de port ouvert et fermé vous en pensez quoi ?