En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je cherche un logiciel ....
-14h13
Niveau 6
24 décembre 2006 à 13:35:45
pour convertir tout types de videos en un format appelé le "wmv" Quel logiciel est capable de faire ça de préférence qu´il soit expliqué en Français Merci d´avance
Pseudo supprimé24 décembre 2006 à 13:36:46
Window Movie Maker, studio de montage puissant et gratuit proposé par Microsoft, normal, le WMV est leur format vidéo
-14h13
Niveau 6
24 décembre 2006 à 13:37:50
Merci bcp mais dis moi stp Est ce que quand je convertit le format d´une video qui est en mpeg , est ce normal que je le retrouve en wmv mais en deux fois plus gros
Pseudo supprimé24 décembre 2006 à 13:39:34
Il faut régler l´encodage et la taille de la sortie vidéo, le logiciel que je t´ai indiqué fait ça très bien, tu verras (Car le WMV offre une meilleure qualité que le MPEG avec une compression plus importante).
-14h13
Niveau 6
24 décembre 2006 à 13:40:51
Merci bcp Et quand la video est convertit , je l´obtiendrais en un seul fichier Car VSO me la transformé en plusieur fichier
Pseudo supprimé24 décembre 2006 à 13:48:52
Un seul fichier ou plusieurs, mais par défaut, un eul fichier, oui
Pseudo supprimé24 décembre 2006 à 14:15:54
"Window Movie Maker, studio de montage puissant" =>puissant? Pardonne moi mais là je ne peut me retenir de rire aux éclats....xD
Simon201
Niveau 6
24 décembre 2006 à 14:25:22
Surtout très instable, il plante tout le temps !! !