Bonjour 
J´ai fait récemment monter une 7600Gs de chez Asus (avec un refroidissement actif) chez un assembleur sur ma bécane qui accueillait jusque la une 9600pro, et j´ai quelques soucis dans les jeux :
- Dans lock on (screen ici
http://img407.imageshack.k.us/img407/1750/lockonnf5.jpg ) où des ombres venues de nulle part apparaissent (et disparaissent suivant l´angle de vue et le rapprochement de la caméra, ainsi que des problemes sur les trainées de fumées qui sont "brouillées" par une sorte d´effet de grain vert (cela me faisait pareil dans une plus grande mesure lorsque je jouait a ce jeux avec des pilotes de radeon mal installés).
- Dans Titan quest, une fois des artéfacts sont apparus (prolongement infini d´un polygone, faisant des "barres" qui traversent l´écran)
voila, j´ai essayé d´installer les derniers forceware mais cela n´a pas fait évolué les choses, et en regardant dans le control panel de nvidia, jai vu que ma carte en idle était a 47°, et aux alentours de 65° apres un certain temps de jeu dans Titan quest. Est-ce de la que vient le problème ?