Salut a tous, je vais avoir un nouvel ordi ce soir et je voudrais savoir, quel jeu était bien (Moins de 20 le jeu) Merci a ce qui me répondront
Tout les styles de jeu me plaisent
si deja on savai ton ordi et pour - de 20 ta espoir
Ghetto-Fas ~> Genre Counter Strike
c´est koi ton ordi?
Ou des jeux >> PLATINIUM
Un Fujitsu Siemens, très puissant, qui pend tous les jeux
si tu conait pâs ta config on peut pas te dire
ps:si c´est un ordi acheter en magasin il prendra pas tous les jeux et il sera pas tres puissant
_GHETTO-FAB93_ => ca dépend certain ordi vendus en grd surface assurent
ouai mais faut y mettre le prix bien chere !! !
J´ai mis 1200€ dedans
Counter Strike il est bien
oui enfin ... mieu moi je di oblivion
+1 Pour Oblivion
Sinon sache que Battlefield 2 se vend maintenant à moins de 30€!
(Laisse tombé CS...)
merci
http://www.2xmoinscher.com
C´est comment l´assistanat ?
1200 Euro? C´est quoi ta config? avec ca tu peut avoir une petit bombe! Donne voir ta config stp...
Je l´ai pas là, l´ordi je l´ai que ce soir
Ouais mais tu sais la config de ton futur PC ou +/- non ?
Il faut prendre pièces par pièces, c´est plus performant pour moin cher...