Salut à tous,
je suis sous thunderbird, que j´ai configuré avec mon adresse gmail et j´aimerais envoyer un mail en html pour qu´ilk y ai cette page dans l´email:
http://www.djoper.net/cartenoel.htm
seulement voilà, je vais sur écrire un message, et je colle mon code source de ma page.
ensuite je l´envoie à mon adresse pour tester.
Je vais alors sur le site gmail je lis mon message, mais je me retrouve avec mon code source :S
pourriez vous m´éclairer svp?