En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question Core 2 Duo
Davortsky
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:07:15
Avec le c2d, c´est quoi qui change dans les jeux, les graphismes ou c´est le faite qu´il n´y a plus de lags ? Et pq le c2d bat littéralement le P4, qu´est-ce qu´il y a dans le c2d ?
_perfO
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:10:06
lag = pour la connection enfin je crois et c´est pas le proco mais les barretes qui font que tu rame ou pas. le c2d est plus performant grâce au double coeur et au 2 mo de cache L2 et ce qu´il ya dans le c2d bah une puce je croit Je dit sa mais je m´y connais pas vraiment en la matière un pro pourrais te dire des réponses juste ou mieux !
skiny_boy
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:14:24
Tout ce que je sais c´est que la tu es sur un forum PC est pas sur un forum materiel informatique
informate
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:17:58
Pour les graphisme c´est le GPU pas CPU.
Lag= reseau saturer et tous se passse au ralenti.
Il bah literalement le P4 car il sont 2 xD
Voilà comment est constituer un dual core : http://www.amdboard.com/dual-core_90nm.jpg
cyril5689
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:53:09
En effet les lag ont rapport avec la connxion internet. Tu voulais surement parler du ram. Dans ce cas on peu dire que sa empeche beaucoup plus de ramer qu´une pentium 4 ou un athlon 64, cependant sa n´augmente en aucun cas la qualité des graphismes. Donc si il n´est pas couplé avec une bonne carte graphique, il ne sera vraiment que très peu utilisé dans les jeux.