En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Résolution du jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thomapouce
Niveau 8
23 décembre 2006 à 21:29:52
Bonsoir,
Comment démarrer un jeu en mode fenetre a partir du bureau ou tout simplement comment modifier la résoluton du jeu sans le démarer ?? ?
_perfO
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:35:27
T´es pas obliger de faire PLUSIEURS TOPIC POUR ETRE COMPRIS un seul suffit OK?
toto0000000000
Niveau 5
23 décembre 2006 à 21:39:44
tu vas dans le jeu, option et tu coche "mode fenetre"
_perfO
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:41:00
toto0000000000 profil
* Posté le 23 décembre 2006 à 21:39:44 avertir modérateur * tu vas dans le jeu, option et tu coche "mode fenetre"
super le troll...
Thomapouce
Niveau 8
23 décembre 2006 à 21:42:10
perfro => justement si par contretoi tu peu sortir tu polu
Toto => a partir du bureau pas en le lancant
_perfO
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:30:21
quoi? t´es fou gars, tu créer un topic, et tu en creer un autre qui veux dire la même chose et apres tu dit que je pollue? .... Joyeux Noël quand même.