CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Norton Antivirus = UN VIRUS !!!

FreBoi
FreBoi
Niveau 9
23 décembre 2006 à 17:00:06

Bon bah voila je passe un coup de gueule en quelque sorte contre cette vieille merde d´antirus que vous payé ... lorsque le contrat est fini lorsque vous esseyé de le stoper Norton Antivirus vous bloque l´acces à tout au jeux ... ils vous enmmerde toute les 2 Minutes pour dire que votre abonnement est à renouvelé ... ils vous piratent l´ordi !! ! Et lorsque vous esseyé de le desinstaler sa marque " le fichier est protégé" ... De plus il ne vous protege plus mais empeche les autre antivirus de vous protéger ! C´est inadmisible !

Je déconseille fortement Norton Antivirus ... Prenez AVG c´est le meilleur ...

toto0000000000
toto0000000000
Niveau 5
23 décembre 2006 à 17:02:19

je suis pas daccord avec toi ses avast le meilleurs.

informate
informate
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:03:48

"lorsque le contrat est fini lorsque vous esseyé de le stoper Norton Antivirus vous bloque l´acces à tout au jeux"

-Vrai

"ils vous enmmerde toute les 2 Minutes pour dire que votre abonnement est à renouvelé"

-vrai

"ils vous piratent l´ordi !! "

-Faut

"Et lorsque vous esseyé de le desinstaler sa marque " le fichier est protégé" ..."

-Il te suffi de stopper le processus sous ta session ou aller en mode sans echec (plus sur avec norton -_-) Puis desinstaler Symantec, passer un coup de ccleaner et regcleaner.

informate
informate
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:04:34

Les meilleurs:

-Kaspersky
-Nod32
-Avast

toto0000000000
toto0000000000
Niveau 5
23 décembre 2006 à 17:06:12

avast et largement suffisant pour ne pas acheter un antivirus pzyant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 17:20:58

+1

metabaron
metabaron
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:22:05

il est peut ^etre pas pourri mais il est mal adapté aux profanes ce qui en terme de cible commerciale et une erreur grotestque puisque depuis la democratisation de l´informatique cette cible est des plus importante. La simplicité d´utilisation d´un Log dois faire parti des criteres de qualités

K-nin
K-nin
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:22:26

+2

(mais c´est quand même un logiciel pourri dans ce cas précis)

metabaron
metabaron
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:22:44

il est donc à moitié pourri ^^

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
23 décembre 2006 à 17:26:09

Nostar :d) Si il faut chercher un autre programme pour le désinstaller on peut tout de même dire que c´est un logiciel pourri, parce que normalement pas la peine de se soucier à chercher pour chaque logiciel un désinstallateur à part... sinon on en aurait pas fini...

metabaron
metabaron
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:36:15

j´espere qu´il faut pas un programme supplementaire pour désintallé le désinstalateur :rire2:

FreBoi
FreBoi
Niveau 9
24 décembre 2006 à 13:23:50

Ui je vais rechercher ... Parce que aussi ils me font des analyse de recherche de virus alors qu´ils ne peuvent rien réparé ... Sa me fait lagué l´ordi et je perd le controle et sa plante alors sa je considère sa comme du piratage ...Je ne suis pas un expert je n´est que 16 ans c´est clair je ne vais pas vous dire le contraire ... Si on fait RECHERCHER dans JV.com il y a deja pleins de topic dessus ...

Et les infos sont truqués c´est pas possible , en 3 mois cet antivirus m´aurait protégé de 80000 virus -_- alors ke la en 2 semaine je n´en est eut aucun je pense ...

Enfin bref jvais le desinstaller mais bon c´est pour vous montrer que en fait c´esy surtout pour pousser le client à repayer un abonnement d´un ans je pense pour un antivirus qui n´en vaut pas la peine ...

-14h13
-14h13
Niveau 6
24 décembre 2006 à 13:29:19

stop les sites de culs et t´auras plus de virus

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
24 décembre 2006 à 13:31:47

Norton, c´est l´effet Placebo : tu n´es pas certain de son efficacité, mais comme il bloque la moitié de tes applications, tu te dis que les virus auront du mal à le niquer tellement il est tentaculaire.

AMD-Ati
AMD-Ati
Niveau 7
24 décembre 2006 à 13:40:06

et McAffee vous en faites quoi !! Un superbe antivirus/pare-feu !

heewoks
heewoks
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:53:38

:malade:

Tich56
Tich56
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:09:25

Suffit de desinstaller NOrton et tt la connerie de symantec avec...

Avast meilleur antivirus " gratuit"

Les meilleurs:

Kaspersky
Nod32
Bitdefender

Simon201
Simon201
Niveau 6
24 décembre 2006 à 14:40:24

+1 Avat = Meilleur antivirus GRATUIT
Kaspersky meilleur anti-virus payant suivi de pres par
NOD32 que je trouve pas très ergonomique et
BitDefender qui est un peu lourd.

Sinon Norton jai aussi vécu.... Heureusement je m´en suis sorti (Vive le formatage)

metal-greymon
metal-greymon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:17:56

freboi Posté le 24 décembre 2006 à 13:23:50 Ui je vais rechercher ... Parce que aussi ils me font des analyse de recherche de virus alors qu´ils ne peuvent rien réparé ... Sa me fait lagué l´ordi et je perd le controle et sa plante alors sa je considère sa comme du piratage ...Je ne suis pas un expert je n´est que 16 ans c´est clair je ne vais pas vous dire le contraire ... Si on fait RECHERCHER dans JV.com il y a deja pleins de topic dessus ...

Et les infos sont truqués c´est pas possible , en 3 mois cet antivirus m´aurait protégé de 80000 virus -_- alors ke la en 2 semaine je n´en est eut aucun je pense ...

Enfin bref jvais le desinstaller mais bon c´est pour vous montrer que en fait c´esy surtout pour pousser le client à repayer un abonnement d´un ans je pense pour un antivirus qui n´en vaut pas la peine ...

heu 80000 virus c est le nombre de virus qu iol peut retirer

Simon201 Posté le 24 décembre 2006 à 14:40:24 +1 Avat = Meilleur antivirus GRATUIT
Kaspersky meilleur anti-virus payant suivi de pres par
NOD32 que je trouve pas très ergonomique et
BitDefender qui est un peu lourd.

Sinon Norton jai aussi vécu.... Heureusement je m´en suis sorti (Vive le formatage)

idem sauf que mon pere voulait le garder et je l ai reinstalle il a dure 2 jours et je peux plus le desintaller donc il emmerde un peu avast

informate
informate
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:21:11

Ouaip, suivi de pres par Nod32, qui est tres performant, et tres rapide pour les analyses (complete) l´apparence est a refaire.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware