freboi Posté le 24 décembre 2006 à 13:23:50 Ui je vais rechercher ... Parce que aussi ils me font des analyse de recherche de virus alors qu´ils ne peuvent rien réparé ... Sa me fait lagué l´ordi et je perd le controle et sa plante alors sa je considère sa comme du piratage ...Je ne suis pas un expert je n´est que 16 ans c´est clair je ne vais pas vous dire le contraire ... Si on fait RECHERCHER dans JV.com il y a deja pleins de topic dessus ...
Et les infos sont truqués c´est pas possible , en 3 mois cet antivirus m´aurait protégé de 80000 virus -_- alors ke la en 2 semaine je n´en est eut aucun je pense ...
Enfin bref jvais le desinstaller mais bon c´est pour vous montrer que en fait c´esy surtout pour pousser le client à repayer un abonnement d´un ans je pense pour un antivirus qui n´en vaut pas la peine ...
heu 80000 virus c est le nombre de virus qu iol peut retirer
Simon201 Posté le 24 décembre 2006 à 14:40:24 +1 Avat = Meilleur antivirus GRATUIT
Kaspersky meilleur anti-virus payant suivi de pres par
NOD32 que je trouve pas très ergonomique et
BitDefender qui est un peu lourd.
Sinon Norton jai aussi vécu.... Heureusement je m´en suis sorti (Vive le formatage)
idem sauf que mon pere voulait le garder et je l ai reinstalle il a dure 2 jours et je peux plus le desintaller donc il emmerde un peu avast