Lorsque tu es surton bureau, Clique avec le bouton droit de la souris puis va dans propriétés, tu vas dans l´onglets paramètres puis dans résolution de l´écran, tu mets comme tu veux, ensuite tu fais appliquer et il te dt "Voulez vous garder ces paramètres", tu fais oui si ça te convient autrement tu fais non, puis "ok"