Voilà j´ai un petit problème, quand j´éteind mon PC j´ai un message d´erreur "Aucun volume n´est présent dans le lecteur A, veillez à ce qu´un volume y soit présent ou annulez l´action"
Pourriez-vous m´aider ?
Je précise que je n´ai pas de lecteur disquette, juste un lecteur DVD.
Merci