En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
logiciel vidéo!
pspps2
Niveau 8
23 décembre 2006 à 09:15:08
bonjour, je voudrai avoir dautre logiciel de vidéo si vous en connaissez, je voudrai qu´il soit plus performant que le mien car j´ai movie maker (lol) !! ! merci
OM-Ribery_bye
Niveau 10
23 décembre 2006 à 09:21:56
adobe première.
spartan11706
Niveau 10
23 décembre 2006 à 09:27:14
je te conseil le meme mùasi je croit qu´il n´est dispo que en version d´éval ..
spartan11706
Niveau 10
23 décembre 2006 à 09:28:16
ui voila je vient de trouver .. plus de 800€ la licence
Kakakiasse
Niveau 5
23 décembre 2006 à 09:39:44
tu te rend pas compte du travail qu´il faut pour un tel logiciel