bonjour a tous je ne ss ptaitre pa dan le bon forum mai bn c pa gave ...
je vous explique ce ke je voudrais faire
hier j´ai visiter des pajes web ki disai kon pouvé fair du bluetooth vers la live box !
alors jai essayer ac mon portable (sharp gx-17)
et il a reconnu la live box mais dè ke g apuyer sur envoi de fichier sa marché pa ke fair ?
y a t il un configuration rekise ?? ?!?
merci a vous les experts !