Voila j´ai un divx qui fait 2 ou 3 mo de trop pour etre graver , et j´ai entendu parler d´un moyen de raccourcir les video ( en l´occurence je voudrais couper les crédits de la fin du film pour me permettre de le graver) mais je ne sais absolument pas quoi utiliser.
Quelqun pourrait me conseiller svp ?