Voila, je possede un PC portable, et dessu, j´ai branché un ecran d´ordi.Et je voulais avoir en fait 2 sortes de bureaux virtuels. J´ai ete voir le "nview" de Nvidia et j´ai fait le double affichage.
Et sa a l´air de fonctionner, sauf que si je lance un jeu sur l´ecran de mon pc portable, et si je veut aller sur l´autre ecran relié, ben quand je clique sur cet ecran relié, ben sa me ramene au bureau sur mon ecran pc portable, aidez moi ... Merci !