bonsoir ^^
il y a quelques mois un mec dont l´adresse est "administrateurvip@hotmail.com" m´a ajouté dans ses contacts. Je l´ai accepté, je me suis dit c un admin et tout... Après m´avoir ajouté il a commencé à me parler (bonjour, je suis admin msn, tout ça... il se présentait koi).
Il s´est plus connecté jusk´à ce soir, où il commence à me parler (bonjour, comment ça va, t en vacs? etc) et un moment il me sort :
"j´ai besoin de ton mot de passe pour vérifier des trucs, il peut y avoir des virus ou des personnes dangereuses sans ke tu le saches"
Je me suis dit là ça sent l´arnak, il me prend pr un noob ou koi? Mais à part cette phrase assez grotesque (lol), il a l´air super sérieux... Je savais pas trop koi faire, c pk je me suis déconnecté de msn.
Voilà, j´aimerais savoir si il existe bien des admins qui contrôlent msn en se créant d comptes, en ajoutant des contacts et en testant leur comptes, ou si le mec n´est k´un imposteur ki souhaite profiter de la naïveté des gens (pas de chance je suis pas un bon client
) pour choper leur mot de passe afin d´accéder à leur boîte mail, flooder leurs contacts ou je ne c koi ^^
Merci d´avoir pris le temps de me lire et d´éventuellement me répondre si vous avez déjà connu une telle situation