CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

overlok viel ordi

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:01:13

salut a tous
je voudrai overloker un viel ordi pour kil soit un peu plus rapide au niveau de la gestion du système d´exploitation (je tourne sous XP)voila le proco c un intel celeron 500Mhz je voudrai des conseil pour le poussé un peu car on peu pas faire grand chose en mm temps genre msn + page internet cava mais kan ya du multimédia il lag et pour le chipset graphique c´est un intel(r)810(82810)je voudrai savoir si cela augmente la vitesse pour lire les vidéo car par EX: j´ai le trailer de Halo 3 et il lag il saute des images donc la vidéo bug mais le son est bon donc de ce coté je pense ne pas avoir besoin d´overlok pour le chip audio

--xa--
--xa--
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:03:43

Overclocker un tel pc te serviras a rien, a la limite tu rajoute 512Mo de ram et sa devrais aller.
Sinon installe plutot Windows 2000 et sa tournera niquel

Connectingpopol
Connectingpopol
Niveau 8
22 décembre 2006 à 20:05:16

windows 2000: une des plus grosse daube jamais crée...

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:12:13

ok jvé me prendre 2 barrte de 256Mo mais pour comment dire la video qui saccade que puije faire?(en restant sous XP)

--xa--
--xa--
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:12:15

c´est tout le contraire Windows 2000 est le Windows le plus stable de tous

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:12:30

microsoft en a tellement fait de daubes :rire: !

vipspike
vipspike
Niveau 13
22 décembre 2006 à 21:01:40

oui windows xp bouffe enormement
Tes en quelle socket de processeur ?P arce que peut etre sur ebay tu trouvera quelle que chose , 256mo suffiron pour etre exploiter
Puis si tes en agp prend toi une veille ge force 4 d´occassion pour des petit jeux ou video
voila

hack83
hack83
Niveau 6
22 décembre 2006 à 22:09:27

non windows xp est le meilleur systéme que microsoft n´est jamais fait quand on parle de gestion de la ram mais niveau graphique,traitement des images ..etc..la autant autant passer sur un MAC.je le sais j´ai un test avec un vieux ordi

pepe666
pepe666
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:16:33

o/c ce pc servirai a rien?? Je vois pas pourquoi.. bien au contraire un proco avec une frequence aussi faible aime le moindre megahertz de prit..

Donc pour faire bien. Tu va dans le bios au demarrage (tapotes supprimer voir peut etre f2)
tu cherche un peu et tu va voir le fsb du cpu ainsi que le coeff mumltiplicateur (depend aussi de ton bios tout ca..) en gros essaye d´augmenter le fsb (genre de 5 en 5 vas y molo) et le coeff si le proco reste stable pourquoi pas. Aussi essayes d´augmenter le voltage si le proco devient instable ptetre ca va laider a garder la cadence :ok: tu devrait bien pouvoir gratter 100Mhz ehehe

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:57:14

Non le pire c´était sans conteste Windows 98... pour quelqu´un qui veut garder Windows et supprimer un des principaux problèmes, à savoir les virus et autres saletés du genre... c´est très simple il vous suffit d´utiliser XP Pro 64 bits :)

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:22:53

merci pour vos réponce au faites jai que 192 de ram donc voila et pour le proco jvé essayé et je ne connait pas le socket de ce proco

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:27:27

et jai pas de port AGP mais j´ai une MX440 qui se branche en PCI mais qui est une AGP8x que javais sur un ordi récent(branché sur une carte mère Nforce 3)et jai essayer de la mètre sur le viel ordi et ac aucun des 2 port écran normale il affichait quelque chose(écran branché sur MX440 écran noir,Chipset intergrer écrant noir jai fait ce dernier test avec la MX440 encore connecter) vous saver si je peut la faire marché dessus?

Simon201
Simon201
Niveau 6
24 décembre 2006 à 14:31:02

--xa-- +1

Sinon essaie d´ajouter une barrete de ram, 192 c´est vraiment peu :ok:

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:27:17

toute facin je pense passé en 512

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:10:18

eu jai un petite bémol au nivo du bios je peut pas modifier la fréquence car il y en a pas bref je revient vous demandé si il existe un logiciel qui permet d´overloker mon proco? je neut veut pas utiliser la méthode des jumper

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment