CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme avec mon pc portable ACER!!!!!

sinuel
sinuel
Niveau 6
22 décembre 2006 à 19:32:42

Bonjours, voila je m´adresse à vous pour avoir de l´aide, car la je suis vraiment desésperer! Voila sa va faire environ 2 ans (donc plus garantie) maintenant que jai fait l´acquisition d´un pc portable de marque: ACER, acheter chez SURCOUF. Je n´ai eu aucun probleme avec, jusquo jour ou (sa va faire environ 3 semaine maintenant) le pc ne sa lanca plus. Je m´explique: Jalumme il se met en route, le voyant vert d´alimentation sallume tout est ok!!!, mais le probleme c que sur le moniteur (la dalle) rien n´apparait = ecran noir totale. Donc le pc ne se lance pas, il reste comme bloquer et l´ecran et tout noir!!! Sa minquiette vraiment! Donc jai demander conseil à un ami et il ma dit que c´etai peutetre la dalle qui ne marchait plus et il ma dit que la reparation serai horriblement cher si cetai sa!! Donc je voudrai avoir votre avis sur le sujet, si sa pouvait etre la l´ecran ou peutetre un composant a linterieur du pc qui ne fonctionne plus style la carte graphique... ou qelqe chose d´autre???
Pour simple information, je l´ai fait fonctionner avec sa batterie pour voir si sa ne venait pas de mon transformateur mais le resultat et le meme.
Je vous en remercie d´avance!!!!
P.s: je sui pas un pro de l´informatique lool.

_GHETTO-FAB93_
_GHETTO-FAB93_
Niveau 9
22 décembre 2006 à 19:35:42

peu etre carte mere ou carte graphique HS :ok: :desole:

sinuel
sinuel
Niveau 6
22 décembre 2006 à 19:37:27

ok merci!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2006 à 19:40:34

C´est meme sur!

J´ai eu EXACTEMENT la meme chose avec mon Acer...

Je te souhaite bonne chance,perso mon ordi n´est jamais revenu de Chez Acer (ils trouvaient pas la CG) mais le vendeur a du me rembourser integralement :rouge:

sinuel
sinuel
Niveau 6
22 décembre 2006 à 19:53:26

OK, jte remerci!! Jespere que pour moi il trouveront lol!!!!!

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:08:30

:salut: tout le monde !

J´ai un petit souci avec mon ordinateur portable...

En fait, j´ai réinstaller Windows à partir des CD de restauration. Tout fonctionne très bien sauf que je n´ai plus les indications qui apparaissent à l´écran lorsque je monte ou descend le volume, que j´allume le WIFI, etc. ... :doute:

:d) Comment faire pour les avoir à nouveau :question:

Je vous remercie d´avance pour vos réponses ! :ok:

aperisplifff
aperisplifff
Niveau 5
19 avril 2007 à 16:13:49

Site constructeur :ok:

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:29:09

:salut: aperisplifff ! :-)

Je suis déjà aller voir mais je ne trouve pas d´infos sur le problème :snif: (mais peut-être que je me trompe, je n´arrive pas trop a savoir ou chercher sur ce site :fou: )

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:25:32

:up: est-ce que quelqu´un saurait comment faire :ange:

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
13 juillet 2007 à 00:37:06

Voila le mien !!

http://img484.imageshack.us/img484/5840/capture1op2.jpg

Fond ecran fait par moi meme a green park :)

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
13 juillet 2007 à 00:37:56

Oops me suit trompé de topic

Mdrrrrr

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment