tout le monde !
J´ai un petit souci avec mon ordinateur portable...
En fait, j´ai réinstaller Windows à partir des CD de restauration. Tout fonctionne très bien sauf que je n´ai plus les indications qui apparaissent à l´écran lorsque je monte ou descend le volume, que j´allume le WIFI, etc. ...
Comment faire pour les avoir à nouveau
Je vous remercie d´avance pour vos réponses ! 