voila je recherche un programme pour transferer des données de mon ordi vers un disque dur externe.
Je dois transfere 200 GO et c plusieur fichier et je veux donc pas que sa plante !!
Car avec celui de windows desfois il demande lecture seul , ou il se stop parce ke le nom est trop long !
Alors connaissez vous un programme qui puisse faire sa, (confirmer les message préablement rempli au debut !!
merci