Sur le papier, ce devrait être le WMA...car il peut monter + haut que le MP3 en débit sore, et donc proposer une compression moindre : c´est le format "WMA sans pertes", qui peut aller haut delà des 320 kb/s du MP3; mais vu qu´il n´est reconnu par aucun baladeur, aucune chaine Hi-Fi, aucune platine DVD/CD et même pas par la XB360 (alors qu´ils viennent tous 2 de chez Microsoft, un comble
), à part le lire sur son ordi (et encore, uniquement via WMP 10 ou 11), son intéret est TRES limité... sinon, dans son format "traditionnel", le WMA plafonne à 192 kb/s alors que le MP3 peut monter à 320 , plus encore que sur un baladeur, la différence se fait sentir clairement sur un système sonore pointu , tel une platine dvd/CD audiophile reliée à un ampli de bonne qualité.