Je viens de faire l´acquisition d´une nouvelle machine et je rencontre déjà des problèmes majeurs... Je précise qu´il s´agit d´un Acer E380.
Déjà j´ai mis une heure pour faire en sorte que l´écran fonctionne (en fait y´avait deux ports mais un seul était bon et évidemment c´est celui que j´avais pas vu
).
Donc après avoir franchi cette difficulté, me voilà face à une autre encore plus frustrante. L´ordi boot normaly, arrive sur le si joli logo "Windows XP" muni de sa barre de défilement puis là il m´affiche un fond d´écran vert nuancé avec marqué "Acer" et une message box : "Auto loading, please wait", ce que je fais avec plaisir. Puis pouf ! une message box : "Message Windws. Le système n´est pas entièrement installé. Réexécutez le programme d´installation." Ok. Je redémarre et repouf ! Et ça fait déjà 40 minutes que je boote en boucle et je commence à en avoir marre de pas pouvoir profiter des performances de ma machine
Quelqu´un pourrait-il m´aider ? J´ai essayé de booter sur différents éléments (DD, CD-ROM) mais ça ne change rien. J´avais un CD fourni dans la boîte mais je sais pas à quoi il sert, j´ai essayé de booter dessus mais il ne s´est rien passé.
Sachant que lors de l´installation de l´écran j´ai du booter et éteindre plusieurs fois d´affilée à la barbare (en restant appuyé sur le bouton quoi XD ), est-ce que ça a pu empêcher l´installation automatique de quelques composants ?
Merci à ceux qui voudront bien répondre, même si j´ai pas vraiment d´espoir