Bonjour, j´ai un problème avec mon my700X : j´ai acheté une carte mémoire Mini SD 1go sandisk il y a quelque mois (extension de mémoire pour mon téléphone), et j´avais déja des problèmes pour mettre des fichiers dessus depuis le pc, car 9 fois sur 10 quand je colle un fichier quelconque sur la carte j´ai un message d´erreur "disque protéger en écriture".
c´est très énervant car le petit loquet de protection sur le coté n´est pas en position "lock". Meme quand je veut formater la carte j´ai un message "disque protégé en écriture" 
Alors j´ai formaté avec mon portable, il n´y a plus au cun fichiers sur la carte, et toujours le meme message quand je veut coller des fichiers sur la carte !
Quelqu´un aurait-il une solution à ce problème ?
Suis-je obligé d´achter le cable PC (29€ quand meme !) ?
PS : je suis sur que ce problème ne vient pas de la carte car j´avais déja le meme problème avec une autre carte Mini SD avant.
Dans l´espoir de réponses
Merci d´avance.