En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Enceinte Ipos Nano 2G
Sefi
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:20:52
tlm
Je voudrais acheter des enceintes portables ( pile ou batterie ) pour mon Ipod Nano 2go qui coute 110€ Max
pour vos reponses
Doberman27
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:32:20
Oui, et ?
spfspf
Niveau 8
21 décembre 2006 à 20:43:08
achete pas des enceintes exprès pour ipod!!! c´est trop cher!! prend des logitech!
spartan11706
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:49:13
c´est sur !
Ipod il te font raquer la peau du cul seulemnt parcque y´a la socle ..
Sefi
Niveau 10
22 décembre 2006 à 07:14:31
ok, bon bah je veux juste des enceintes ou je puisse ecouter des chansons qu´il y a sur mon ipod nano
Pouvez-vous me dire lequelles sont les meilleures ? je rapel : enceintes portables ( pile ou batterie )
spartan11706
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:33:56
heu je pense que déja la marque Logitech est de bonne qualité (et pas chère ).. par contre je sais pas si ils ont faient bcp d´encintes portables ... va voir sur leur site .. ou sinon tu lafnac.com et camif.com y´a aussi des critique des enceintes ca pourrait t´aider parcque dsl masi moi je n´en ai pas donc kje ne peu pas vraiemnt te conseiller un modele !