Bonjour à tous,
J´aime beaucoup les jeux de rôle type Final Fantasy, Shadow Heart, Wild Arms, ....
Aujoud´hui j´aimerai découvrir les jeux de rôle type diablo. Je n´y connais rien du tout mais j´ai l´impression que c´est tout aussi passionnant, plus tactique et sans doute beaucoup plus complexe ?
Voilà pourquoi je vous demande de bien vouloir me conseiller, car il y beaucoup de ce type de jeux sur le marché apparemment. J´aimerai trouver un jeux facile d´accès, en français de préférence, et dont l´univers est celui de la Fantasy. Merci d´avance pour vos conseils.