bon voila j´explique mon probleme: avant j´avai un ancien pc et un modem adsl branché en ethernet... tout aller bein mais gros manque de puissance je decide donc de changer de pc... mon nouveau pc fonctionne a merveille a par que qd je vx brancher le modem en ethernet rien ne ce passe l´icone met tjrs "un cable reseau est debranché" pouratnt il est bien branché et les driver sont correctemet installé (chui pas informaticien mais bon jme debrouille) mais la je ne comprend vraiment pas pkoi est ce que quelqu´un pourrai m´aider?? merci d´avance