bonsoir a tous
voila je viens de récupérer mon ordi suite au grillage du disque dur il y a 2 jours
j´ai réeintallé tous les logiciels que j´avais avant (emule, msn ...)
en DL des musiques je m´apercois que mes hauts parleurs emettent un son brouillé au lieu de la musique télécharger
que dois-je faire
amicalement.