salut
quand je li s un divix sur ma tv 19/9, l´image est trop étirée vers le haut, et bien sur quand je met en 4/3 c´est pire, les personnages ressemblent a des allumettes
en il faudrait un truc qui applatisse encore + que le 16/9...
qu´est ce que je pourrais faire pour y remedier ?? ? (reencoder ac un log special ?? ?)
merci a vous