En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problemes de code
axel040791
Niveau 2
21 décembre 2006 à 18:06:07
bonjour a tous j´ai un probleme avec les codes car je n´arrive pas a les valider . Est-ce que je dois les ecrire d´une facon qui est importante ou autre chose ? aider moi svp .
axel040791
Niveau 2
21 décembre 2006 à 18:18:48
pour le code setsimrate<x> j´arrive pas a mettre les < > . pouvez vous m´aider svp