voila g une platine dvd enregistreur mais quand j´ enregistre mes film dvd j´ arrive pas a les ripper sur mon pc avec dvd shrink3.2 ou dvd décrypter donc avec qu´ elle logiciel puisje extrait mon film dvd en supriment les menu pour le regraver ensuite en dvd normale sur 1 dvd ?