CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

8800Gtx ou GTs???

Tich56
Tich56
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:43:58

Bjr voila apres mon anniversaire et noel etc.. et grande economie je compte me faire plaisir en achetant une 8800.. Je sais bien que la gtx est bien plus performaante mais est ce que sa vx le coup de prendre une gts??? merci a vous

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
21 décembre 2006 à 16:05:35

Salut, perso j´ai pris une 8800 gts et je ne regrette pas, couplé à un e6600 et 2 go pc6400, acuns jeux ne resiste, puis moins chère qu´une gtx quand meme.

-NoBoB-
-NoBoB-
Niveau 7
21 décembre 2006 à 16:10:02

:salut: Je veut te demander un truc les jeux c´est fraiment le top avec. Tu peut me montre une images d´un jeux stp. Ca serait cool pour moi :-)

generals_1979
generals_1979
Niveau 7
21 décembre 2006 à 16:17:32

bonjour a vous tous moi j´aime bien la 8800GTS mais j´aime bien aussi la ATI RADEON X1950XTX GDDR4 fréquence mémoire 2000GHZ fréquence GPU 650MGHZ les résulta doive etre magnéfique avec 48pixels pipelines donc voila ATI c le côter obscure de la force NVDIA c côter claire de la force a+

toto0000000000
toto0000000000
Niveau 5
21 décembre 2006 à 16:41:35

une 8800 GTX et largement meilleurs.

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
21 décembre 2006 à 17:29:25

Vu que tu as un c2d, tu ne seras pas bridé donc fonce pour une gtx !! Sinon, sache que la GTS s´overclocke très bien aux fréquences d´une GTX, tu auras des perfs très similaires (la GTX, elle, n´a pas une grosse marge d´overclocking) : pense y surtout que ça fait 150 euros d´économiser !

Compte changer d´écran aussi, car si tu es bloké en en 1280 ces cartes ne peuvent s´exprimer pleinement, en faible réso le cpu en prend plus dans la gueule que le gpu !

Tich56
Tich56
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:31:16

Je compte m´acheter un ecran 16:10 avec un resolution 1440... la je c plus koi est ce que c´est bon et j´aimerai savoir quel type d´alim et la puissance quel demande merci :)

Davortsky
Davortsky
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:42:18

tich56, tu peux mettre une image d´un jeu stp pour voir l´effet avec une 8800

gr0s-gland
gr0s-gland
Niveau 3
21 décembre 2006 à 19:50:30

surement un mitho...

Tich56
Tich56
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:05:25

Excuser moi mais vous vous tromper de personne ... g jms, parler d´image de jeux...
Avant de dire que les gens sont des mytho lisez les speudo...

Tich56
Tich56
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:06:17

jviens de dire que jvs pas de 8800 mais ke jvai men acheter une olalalala

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment