salut ,J´ai fé upgrader mon PC chez un petit revendeur (c´est ma prémiére fois d´ou´ mes questions )Tout marche bien mais j´ai quelques questions ^^ :
Il m´a installé des logiciel qui me sont inconnus pouvez-vous m´éclairer ?m erci :Acronis ,Alcohol 120%,Cyberlink Power DvD ,K-lite codec pack,lavasoft,RealTek PCIE , unlocker ,Webteh ,etrust
Il y a encore des fichier de mes jeux mes je doi les réinstallé pourquoi ?
Et pour finir pourquoi a t´il séparé le disque dut en 3 parties ?
Merci beaucoup ^^