ok ok lol , bah la jais trouver sa sur le net si sa peut aider :
Il faut booter sur le CD d´installation de Windows et choisir Réparer à la première demande. Une fois à l´invite, tu tapes la commande indiquée (chkdsk /r) et tu la laisses tourner.
sinon bah réinstalle windows ou bien si ta un cd de récupération bah mets le puis reformate windows ses sa que jais fait puis tout a lair a bien fonctionner (malheureusement ont perd tout nos ancien fichier et jeu mais bon..vos mieu sa que de tout perdre au complet)
mais si ta un cd windows bah essaye la premiere methode et repare les fichier comme sa tu garde tout , moi javais mlheureusement pas de cd windows xp.
jespere que sa peut taider 