En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
video de lecran
olivier154
Niveau 8
21 décembre 2006 à 01:24:13
salut je veux prendre une video de mon ecran jai hypercam 2 mais la qualiter de limage et du son est pas super avez-vous un autre logiciel a me sugerer
Pradou26
Niveau 10
21 décembre 2006 à 01:25:17
frag ou frap je sais plus
olivier154
Niveau 8
21 décembre 2006 à 01:39:18
ouais mais sa ses pour les jeux moi je veu pour un video sur internet que je peut pas downloader
Endhal
Niveau 9
21 décembre 2006 à 02:00:47
https://addons.mozilla.org/firefox/2390/
C´est un addon pour firefox qui te permet de c harger des vidéos sur beaucoup de sites (malheureusement pas tous).
Elles sont téléchargées en .flv (que tu peux lire avec vlc notamment).
The truth is out there™
altabor
Niveau 18
21 décembre 2006 à 02:08:07
Si c´est pour enregistrer ce que tu fais sur ton pc (sauf les jeux),tu as CAMTASIA ou CAMSTUDIO. Les deux sont trés bien. Camtasia est plus complet!
olivier154
Niveau 8
21 décembre 2006 à 02:23:06
jai pas firefox et le video est aps dans la liste merci quand même je vais essayer camtasia merci
altabor
Niveau 18
21 décembre 2006 à 02:28:41
Si c´est pour récupérer des vidéos,camtasia ne marchera pas!
olivier154
Niveau 8
21 décembre 2006 à 03:04:24
bon camtasia marceh aps camstudio vaut pas de la ***** es ce qu´il en a un qui est aussi bien que camtasia mais qu´on peut le mettre en vrai video genre mpg ...etc merci
merci mais la qualiter est pas super bonne pour ceux qui on essayer camtasia une fois jaimerais avoir comme sa mais qu´un peuvent le mettre en format avi ou mpeg a place que se soit une "save" de camtasia
olivier154
Niveau 8
23 décembre 2006 à 19:48:14
alors je reformule ma question Quel logiciel permet de faire des video de son ecran avec son et de bonne qualiter gratuitement? autre que frag,hypercam,camtasia,camstudio,screenvirtioso,ri verpast.
olivier154
Niveau 8
02 janvier 2007 à 21:03:33
Quel logiciel permet de faire des video de son ecran avec son et de bonne qualiter gratuitement?
anibale
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:15:24
Je te conseille Camtasia Studio 4 qui est excellent mais il est payant
Simon201
Niveau 6
02 janvier 2007 à 21:19:10
moi javais essayé camstudio mais sa faisait tou saccadé .