Franchement évite les skins comme ça c´est plus foireux qu´autre chose j´ai dû formater mon pc à cause de celui-ci donc bon, je déconseille..
Sinon ton pc windows capable, c´est simplement que tu l´as acheté après le 26 octobre et que tu auras donc la possibilité de migrer gratuitement ou pour presque rien vers windows vista, selon la version que tu choisiras, pour la basique je crois que c´est gratuit, aprèrs plus tu veux une version évoluée plus tu paye, mais ça reste dérisoir par rapport au prix neuf en magasin (plus de 400€ pour la version ultimate, quand même...)