CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Vista 'capable'

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:03:43

Bonsoir!

Je viens d´acheter mon nouveau pc (portable) avec en dessous du clavier tte sorte de papier collant dont un ou il est ecrit "Designed for Windows XP Windows Vista Capable" je me demandais si le pc était pret à acceuillir la nouvelle version de Windows sachant qu´après mes recherches cette version semble ne fonctionner que sur une machine plutot balèze... à vous de juger ca serait sympa!

VAIO vgn-fe31h

CPU: Intel Core 2 Duo
processeur: T5500
Memoire: 1GB/Go DDR2 SDRAM (533MHz)
HDD: 120GB/Go
écran: 15.4´´ WXGA (1280 x 800) X-black LCD
Optique: DVD RW/R DL/RAM
Graphique: NVIDIA GeForce Go 7400 avec turbocache, supporte 256MB
os: Microsoft Windows Media Center Edition 2005

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:18:09

Un ordinateur certifié windows vista capable est un ordinateur qui a au moins 512mo de ram, donc c´est bon, tu pourras faire la mise a jour de ton windows pour Vista si tu le souhaites, mais je crois que c´est exclusisement la plus basse, pour avoir la mise a jour vista premium il faut un ordinateur certifié windows vista premium ready.

Kil_360
Kil_360
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:22:19

Moi, je pense qu´il va faloir serieusement que je songe à changer de pc :nah: Par ce que je suis sur de ne pas le faire passer.

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:23:10

Personellement je te déconseille l´achat de Vista, oui mon nom est windowsvista mais je me suis vite rendu compte que XP est vraiment mieux ! Garde XP !

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:29:13

et pourquoi ca? que coute la mise à jour?

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:37:19

Moi aussi je te consseillerais d´attendre, car au debut il va y avoir une tonne de bug...Sinon la plus basse mise a jour coute 39€ si je me rappelle bien.

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:46:07

ah dommage, j´aurai bien changé le look du vieux XP ^^

rapdel
rapdel
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:48:12

si c´est pour changer le look seulement
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15013-vista-inspirat-pack.html
c´est moin chere

willylebo
willylebo
Niveau 7
20 décembre 2006 à 23:48:13

ah bon :-(

Dans le magazine "micro actuel" , il est marqué ca :

(...) concernant le prix, comptez environ 140euros la mise a jour pour la version basique(a partir de windows XP) et 230 euros pour l´edition familiale premium. Quant à la version "intégrale", sa mise a jour devrait atteindre près de 350 euros. (...)

et aussi ca :

(...) fuyez l´édition familiale basique, allégée en fonctions et qui ne possède pas l´interface 3D Aero. (...)

willylebo
willylebo
Niveau 7
20 décembre 2006 à 23:49:00

je parle a ichigo_san

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:57:25

waa putain les prix... à ce prix la on a un pc !

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:01:58

willylebo :d) Hum,je n´avais pas vu ça, tes prix correspondent plutôt au prix des Vista en boite.

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:05:17

merci pr le lien rapdel, je dl ca :merci:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
21 décembre 2006 à 01:25:46

Franchement évite les skins comme ça c´est plus foireux qu´autre chose j´ai dû formater mon pc à cause de celui-ci donc bon, je déconseille..

Sinon ton pc windows capable, c´est simplement que tu l´as acheté après le 26 octobre et que tu auras donc la possibilité de migrer gratuitement ou pour presque rien vers windows vista, selon la version que tu choisiras, pour la basique je crois que c´est gratuit, aprèrs plus tu veux une version évoluée plus tu paye, mais ça reste dérisoir par rapport au prix neuf en magasin (plus de 400€ pour la version ultimate, quand même...)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment