En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fréquence vidéo trop élever besoin daide
Thomapouce
Niveau 8
20 décembre 2006 à 21:30:06
Salut lorsque que je démard mes jeux un message s´affiche : Fréquence vidéo trop élever J´est essailelr pas mal de chose ( résolution d´écran, mise a jour des drivers, Hz ...) je ne sait plus quoi faire !! !