Ok merci je ferai tout ça, par contre ça sert à quoi CHKDSK /R /F ?
En fait on a acheté l´AV pour 2 pc, en priorité celui de ma mère, et moi en deuxième. Le logiciel permet 2 activations, or j´ai installé en premier sur mon pc ce qui a donc bouffé une activation, et j´ai peur que si je désinstalle et réinstalle ça bouffe la deuxième installation, auquel cas ça empecherai ma mère d´installer ça sur son pc... Je dois attendre qu´elle installe sur son pc avant de tenter la réinstallation sur le miens ou ça ne bouffera pas la deuxième activation si je le désinstalle de mon pc ?
Autre chose étrange, la première installation j´ai rentré le code d´activation avec mon nom prénom et tout, et quand j´ai fais la restauration, je vais maintenant dans la partie clé d´activation et ça me dit que la clé est déjà utilisée, mais ce n´est pas du tout la même que la mienne et ce n´est pas le même nom, je comprends pas pourquoi.. Et j´ai peur que si je choisis l´option pour activer le logiciel, ça ne me bouffe la deuxième activation...