CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Anti-Hack (parefeu) Kaspersky 6

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:58:49

Bonsoir, voilà je viens d´acquérir Kaspersky 6 (la version intégrale à 70€) et j´ai tout bien installé, seul problème la fonction Anti-Hack (le parefeu) ne veut pas s´activer, il me marque "échec" et je ne sais pas quoi faire j´ai tout laisse par défaut et tout vérifié quand même, rien ne bloque pourtant...

http://img104.imageshack.us/img104/6426/kasperskyog3.jpg

Autre chose quand je fais clic droit sur l´icone kaspersky dans la barre des taches, j´ai un choix "activation de la protection" or quand je clic dessus rien ne se passe de spécial, et j´ai toujours le même choix, ça me fait peur car si rien n´est activé... enfin voilà quoi

Merci beaucoup d´avance si quelqu´un peut m´aider.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:06:12

remet le cd, demarrer l´installe et au lieu d´installer ce coup ci tu fais reparer, ca me le fesais avec la verif web de l´antivirus de kaspersky

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
20 décembre 2006 à 21:07:11

Caca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2006 à 21:42:51

T´as pas déjà un autre pare-feu qui rentre en conflit avec Kaspersky ?

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:44:02

Non j´ai désactivé celui de windows et je n´ai rien d´autre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2006 à 21:46:11

Comme dit plus haut, essaye de réparer le logiciel via l´installation.

Si ça le fait toujours, c´est bien un conflit logiciel.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:37:22

RRe bonsoir, alors j´ai fait la restauration à partir du cd, et là c´est encore pire y´a quelques autres fonctions qui ne marchent plus à leur tour.

http://img114.imageshack.us/img114/9923/kaspersky1hi8.jpg

Y´a un truc qui me semble bizarre aussi, c´est qu´à la première installation il fallait redémarrer, ce que j´ai fait, et au moment du chargement de windows, poum reboot, et là écran d´erreur j´ai eu le choix entre démarrer en mode sans échec, démarrer à partir des derniers paramètres qui marchent, ou démarrer windows normalement. J´ai tenté le dernier choix et ...reboot, 3ème fois je tente le deuxième choix, qui marche mais premier problème, donc je fais la restauration et puis même problème au redémarrage du pc, sauf que là y´a encore moins de choses qui marche... Donc voilà je trouve ça étonnant qu´un AV face planter windows...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:05:53

up :snif:

informate
informate
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:10:53

Bon ton reboot ne presente rien de bon :(

Je te propose de le désinstaler Completement, en redemarrant ect...
Passer un coup de ccleaner et regcleaner.Puis le réinstaler.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:18:58

Est-ce que Avast laisse des traces ? Parce que je l´avais avant et je l´ai désinstallé puis j´ai fai regcleaner, mais pas ccleaner donc peut-être y´a t il eu un conflit là dedans, mais ça explique pas pourquoi après la restauration j´ai eu 3 autres applications qui ne fonctionnaient plus... Je tenterai l´installation de nouveau après avoir tout bien netooyer j´espère que ça marchera.

informate
informate
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:22:05

Moi je te conseil tout ça :

-scan antivirus
-ad-aware/sbybot
-ccleaner/regcleaner
-nettoyage disque dur
-Defragmentation/O&ODefrag
-Et un petit CHKDSK /R /F dans l´invite de commande

Tou ça en mode sans echec, pour plus de securiter.

Et pour finir, un petit reboot sur windows :)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:27:03

C´est la manip qui fait tjs du bien a un pc :ok:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:15:34

Ok merci je ferai tout ça, par contre ça sert à quoi CHKDSK /R /F ?

En fait on a acheté l´AV pour 2 pc, en priorité celui de ma mère, et moi en deuxième. Le logiciel permet 2 activations, or j´ai installé en premier sur mon pc ce qui a donc bouffé une activation, et j´ai peur que si je désinstalle et réinstalle ça bouffe la deuxième installation, auquel cas ça empecherai ma mère d´installer ça sur son pc... Je dois attendre qu´elle installe sur son pc avant de tenter la réinstallation sur le miens ou ça ne bouffera pas la deuxième activation si je le désinstalle de mon pc ?

Autre chose étrange, la première installation j´ai rentré le code d´activation avec mon nom prénom et tout, et quand j´ai fais la restauration, je vais maintenant dans la partie clé d´activation et ça me dit que la clé est déjà utilisée, mais ce n´est pas du tout la même que la mienne et ce n´est pas le même nom, je comprends pas pourquoi.. Et j´ai peur que si je choisis l´option pour activer le logiciel, ça ne me bouffe la deuxième activation...

informate
informate
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:17:30

CHKDSK /R /F sa va réparer les problème de demarrage de ton PC.
Sa va nalyser les fichier de demarrage windows et les reparer.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:36:41

Ah ok merci beaucoup, sinon pas d´idée concernant les clés d´activations ?

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
23 décembre 2006 à 02:54:32

J´ai pas encore eu le temps de réinstaller, mais je voudrais savoir si d´autres ont comme moi depuis l´installation de kaspersky de grosses lenteurs, ou des plus petites, mais dans l´ensemble l´ordi plus lent qu´avant... Le test de clubic indique de grosses lourdeurs, et je remarque ça aussi, suis-je le seul ou c´est vraiment l´AV qui fait ça ?

Franchement je pense que je vais désinstaller, tout bien nettoyer et remettre Avast je n´avais aucun problème et il est super léger, j´hésite qe me conseillez vous ?

Merci d´avance.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:44:11

up

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment