CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb écran noir

hack83
hack83
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:50:34

bonsoir tout le monde alors voila depuis que j´ai acheter une nouvelle carte graphique (ati HIS IceQ X1650 pro AGP 8x) j´ai l´écran qui devient noir et je suis obligé de rebooter l´ordi.de plus sa me le fait totalement aléatoire je peux jouer 3h a un jeux ou 10 min c´est pareil.sa me le fait aussi sur windows ou n´importe quel endroit.je pense pas que sa soit la chaleur vut que je peux jouer 3h a un jeu sans aucun beug, je pense pas non plus que sa soit le fil de l´alim qui va a la carte graphique vu que j´ai essayer avec un autre fil et c´est pareil.l´alimentation est une 480 watt.voila ma config

carte mère ASUS A8V
1 giga de ram PC3200
proc athlon 64 3200+
CARTE GRAPHIQUE X1650PRO DE CHEZ HIS ICEQ
http://www.materiel.net/details_H165PRQ256A.html

en espérant que vous pouurez m´aider car j´ai pas envie de renvoyer ma carte graphique au SAV.merci
de vos réponse

hack83
hack83
Niveau 6
20 décembre 2006 à 21:06:09

je vien de farfouiller dans les parametre et j´ai vu que la qualité de la couleur était a moyenne 16 bits je vien le mettre a optimale 32 bit je sais pas si sa va changer quelque chose mais je vous tien au courant en attendant vos réponse sont les bienvenus

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:07:16

si ca le faisait pas avant que tu mettes ta CG alors tu es bon pour envoyer ca au SAV

heewoks
heewoks
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:18:39

perso j´ai la sapphire, elle prends qu´un slot pci sur une alim de 350w et aucun soucis avec les 6.11 et la les 6.12

Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 2666 MHz (20 x 133)
Nom de la carte mère MSI MS-6701 (Medion OEM) (3 PCI, 1 AGP, 2 DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère SiS 648
Mémoire système 1024 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (09/11/02)

Moniteur:
Carte vidéo Radeon X1650 Series Secondary (512 Mo)
Carte vidéo Radeon X1650 Series (512 Mo)
Accélérateur 3D ATI RV530 LE
Moniteur Iiyama Vision Master 1451 LS902UT [19" CRT] (1344179863)

Multimédia:
Carte audio Realtek ALC650 @ SiS 7012 Audio Device

Stockage:
Contrôleur IDE SiS 5513 IDE UDMA Controller
Contrôleur de stockage NERO IMAGEDRIVE SCSI Controller
Contrôleur de stockage SCSI/RAID Host Controller
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur Medion Flash XL CF USB Device
Disque dur Medion Flash XL MS USB Device
Disque dur Medion Flash XL SM USB Device
Disque dur Medion Flash XL MMC/SD USB Device
Disque dur ST3120023A (120 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
Disque dur ST3200822A (200 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique IH3701O EHS110S SCSI CdRom Device
Lecteur optique Optiarc DVD RW AD-7173A (DVD+R9:8x, DVD-R9:8x, DVD+RW:18x/8x, DVD-RW:18x/6x, DVD-RAM:12x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
Lecteur optique SONY DVD-ROM DDU1612 (16x/40x DVD-ROM)
État des disques durs SMART OK

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment