Bonjour tout le monde,
Quelqu´un pourrait me conseiller pour :
- Un bon graveur de DvD avec un budget de 30€, je demande pas une bete de course simplement un bon graveur.
- Un bon disque dur, avec un budget de 90€.
Merci d´avance!
DD:http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-internes/Disques-Durs-Serial-ATA-Bulk/WESTERN-DIGITAL/367860-Disque-dur-SATA-II-250-Go-16Mo-7200-tr-min-Interne-bulk.htm
graveur:http://www.rueducommerce.fr/Composants/Graveurs-DVD/Graveurs-Standard-16x/LITE-ON/371642-Graveur-de-DVD-Lite-On-SHM-165P6S-02C-Fa-ade-beige-et-noire-Double-couche-16x-Version-Retail.htm
Le Graveur dvd d´achte de la marque et sais bon.Pour le disque dur un Sata2 min 160Go.
. . . . .
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Graveurs-DVD/Graveurs-Standard-16x/LITE-ON/371642-Graveur-de-DVD-Lite-On-SHM-165P6S-02C-Fa-ade-beige-et-noire-Double-couche-16x-Version-Retail.htm
Mercii pour les reponses rapides!!
DD:http://www.materiel.net/details_ST3250620AS.html
deja faut voir s´il est en ata ou s-ata pour le HDD
les termes exact sont pata et sata
oui mais l´ata/ide est passé ds le langage courant si j´avais dis pata on m´aurait regardé de travers