bonjour, combien faut il avoir de ram pour winndows vista?avec 1 go ca passe ?
merci
non ca casse
mdr de vista est pas sortis
et c´est parce qu´il n´est pas sorti, q´on ne peut pas se renseigner? Malgré que les questions puissent êtres répétitives, un forum ça sert à ça!
oui c´est vrai je voudrai juste savoir si avec 1 go de ram vista tournera dessu
Et ben alors je ne c´est pas
mais ouiiiii ohlalala ! lol
ah ces jeunes !
Ah, ce connard !
tu parle a qui brunododo?
Je ne parle pas.
a qui etait destiner ce message:
"Ah, ce connard !
A ceux qui se sentent visés?
Je ne me destine pas.
Je ne vise pas.
ouet c bon arrete de faire le con est dis moi pluto si ca ira avec 1 go de ram stp
http://leskyduroux.skyblog.com
Oui sa passe
merci bien Frozen_Inside il y a au moin une personne intelligente ici.
comme la dit sportugal7 les personnes qui se sentent visée le save ....
A+