Bonjour, après un dépannage de mon PC, le service pack 2 de windows a été intallé. Mais, depuis aucune de mes clés USB n´est reconnues ( dans poste de travail ). Pourtant dans le petit icone vert en bas a droite ( pour retirer le périphérique en tte sécurité ) la clé apparait..
Pire, pour mon iPod, iTunes ne le reocnnait plus : j´essaye donc de le réinstaller ( avec le cd d´install ). Windows Installer plante en me disant que cela arrive lorsque l´on est en mode sans échec...
voila ! Help me !