é ta mére c une blague???? -->
Attends, j´avais pas vu ton message mais là c´est fort quand même.
1) C´est pas bien de secher les cours de Français
2) Pour ton information, "antivirus personnel et professionel" n´est pas le nom de l´antivirus ! C´est Kaspersky ! Faut pas confondre le nom d´une version/édition avec le nom de l´antivirus.
3) Tu es stupide ?