En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
p4 3ghz reconu en 1.4ghz
[[Cairne]]
Niveau 3
20 décembre 2006 à 14:33:54
bonjour, j´ai acheté un p4 3ghz mais quand je regarde dans le bios ya marqué 1.4 mhz , que faire pour debridé mon proc ? merci
[azemik]
Niveau 6
20 décembre 2006 à 14:35:21
Sa existe 1,4Mhz ? Moi je sui déja mort avec mon 800Mhz alors toi...
aperisplif
Niveau 7
20 décembre 2006 à 14:36:07
augmente ton fsb , ton pc est underclocker
Frenchnoob-VII
Niveau 11
20 décembre 2006 à 14:36:32
Regarde le FSB dans le bios.. Je pense que ça doit être ça !
Frenchnoob-VII
Niveau 11
20 décembre 2006 à 14:37:31
Tu m´as battu..
aperisplif
Niveau 7
20 décembre 2006 à 14:39:31
mais non
XTC2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:40:49
ça peut aussi etre du au coefficient multiplicateur du FSB
[[Cairne]]
Niveau 3
20 décembre 2006 à 14:44:41
ok merci je vais testé sa!
XTC2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:51:03
mouai renseigne toi sur ton processeur avant avec google, pour connaitre les bons réglages du FSB, du coefficient et surtout du voltage. Car si tu touches à n´importe quoi n´importe comment c´est un coup à cramer ton proco