salut
je suis très interessé par le jeu trackmania united, seulement mon ordi n´est pas une bete de course
c´est un ordi portable fugitsu siemens
il tourne sous xp pro
processeur AMD mobile SEMPRON
carte grafique ATI radeon xpress 1100
800 MHz
ca suffirai a faire tourner le jeu,pas au graph maximum mais au moin pour que ca rame pas et que j´ais des graphismes acceptable ??
merci d´avance car je n´y connait pas très bien