CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fréquence vidéo trop élevé !!!!!!!

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:26:14

mais alos pourquoi il m´affiche : réquence Vidéo Trop Elevé ?? ? il fai pas aller dans le BIOS par azar ?? ?

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
19 décembre 2006 à 23:28:26

ca le fait avec un autre jeu ?

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
19 décembre 2006 à 23:30:27

Démarrer -> Exécuter... -> dxdiag

puis tu lances les tests DirectDraw et Direct3D dans l´onglet Affichage. Si ça plante, on sauré déjà que le problème ne vient pas de tes jeux.

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:30:30

ba en faite oui mais le message disparer en 10 sec etle jeu se lance normalement mais le message ne s´affichait pas tout le temps des jours oui des jours non

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:31:27

ça sent bon le problême hardware...

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
19 décembre 2006 à 23:31:37

oui.

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:34:19

nan j´ai eu aucun probleme avec les tests!!!

que faire ?? ??

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:36:07

ouvrir le pc, surveiller l´état d´encrassement des ventilo, passer un coup d´air sec si nécessaire

ensuite, surveiller les températures et les tensions de l´alim

un pc qui surchauffe, ça buggue, ou pas :(

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:36:59

nan c pas a probelem de surchauffe mais de fréquence vidéo !! !!

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:37:29

tant que j´y suis, c´est quoi ta config complête?

et tu as quoi comme alimentation?

sinon, ça fait longtemps que tu as ces soucis, les jeux en question ont déja marché su ta bécane?

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:38:05

bon ba les mecs je sais se qui me reste a faire ... je fait un stage dans un magazin d´informatique il me reste plus qu´ leur poser la queston demain matin !! !!

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:39:21

je ven d´installer Cossacks 2 donc non sinon battlefield 242 sa marchait et sa march toujours

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:39:38

je ne sais pas quel genre de signal ta carte graphique envoie à ton moniteur, mais si "des coups ça marche" et "des coups ça marche pas", alors que tu n´as rien changé aux options graphiques d jeu ou de ton pc, passe-moi l´expression mais ça pue du cul^^

tant que j´y suis, tester battlefield 2142 sur une fx5200, je pense que c´est un peu désespéré à la base

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:41:06

nan je te jure j´ai aucun probleme tou marche nikel les graphisme son bo

le mec a du m metre une 5500 mais elle na pas ud changer de nom sur mon pc

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:42:26

bon aller je vai me coucher je verais tou sa demain soir ... je demanderai au mec et je vous redirai sa ... demain je me leve tot donc bonne fin de sorée a tous et merci encore

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:42:59

oki^^

sinon, t´as pas guetté un patch pour cossaks 2?

peut-être que le problême et connu et résolu

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment