En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fréquence vidéo trop élevé !!!!!!!
Thomapouce
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:26:14
mais alos pourquoi il m´affiche : réquence Vidéo Trop Elevé ?? ? il fai pas aller dans le BIOS par azar ?? ?
brunoDodo
Niveau 7
19 décembre 2006 à 23:28:26
ca le fait avec un autre jeu ?
brunoDodo
Niveau 7
19 décembre 2006 à 23:30:27
Démarrer -> Exécuter... -> dxdiag
puis tu lances les tests DirectDraw et Direct3D dans l´onglet Affichage. Si ça plante, on sauré déjà que le problème ne vient pas de tes jeux.
Thomapouce
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:30:30
ba en faite oui mais le message disparer en 10 sec etle jeu se lance normalement mais le message ne s´affichait pas tout le temps des jours oui des jours non
BigDams
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:31:27
ça sent bon le problême hardware...
brunoDodo
Niveau 7
19 décembre 2006 à 23:31:37
oui.
Thomapouce
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:34:19
nan j´ai eu aucun probleme avec les tests!!!
que faire ?? ??
BigDams
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:36:07
ouvrir le pc, surveiller l´état d´encrassement des ventilo, passer un coup d´air sec si nécessaire
ensuite, surveiller les températures et les tensions de l´alim
un pc qui surchauffe, ça buggue, ou pas
Thomapouce
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:36:59
nan c pas a probelem de surchauffe mais de fréquence vidéo !! !!
BigDams
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:37:29
tant que j´y suis, c´est quoi ta config complête?
et tu as quoi comme alimentation?
sinon, ça fait longtemps que tu as ces soucis, les jeux en question ont déja marché su ta bécane?
Thomapouce
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:38:05
bon ba les mecs je sais se qui me reste a faire ... je fait un stage dans un magazin d´informatique il me reste plus qu´ leur poser la queston demain matin !! !!
Thomapouce
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:39:21
je ven d´installer Cossacks 2 donc non sinon battlefield 242 sa marchait et sa march toujours
BigDams
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:39:38
je ne sais pas quel genre de signal ta carte graphique envoie à ton moniteur, mais si "des coups ça marche" et "des coups ça marche pas", alors que tu n´as rien changé aux options graphiques d jeu ou de ton pc, passe-moi l´expression mais ça pue du cul^^
tant que j´y suis, tester battlefield 2142 sur une fx5200, je pense que c´est un peu désespéré à la base
Thomapouce
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:41:06
nan je te jure j´ai aucun probleme tou marche nikel les graphisme son bo
le mec a du m metre une 5500 mais elle na pas ud changer de nom sur mon pc
Thomapouce
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:42:26
bon aller je vai me coucher je verais tou sa demain soir ... je demanderai au mec et je vous redirai sa ... demain je me leve tot donc bonne fin de sorée a tous et merci encore