CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fréquence vidéo trop élevé !!!!!!!

reno_
reno_
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:01:41

Fait-moi pas marrer brunododo stp... je viens de dire que c´est un exemple.

Je pense que lorsque le jeu initialise la résolution de son écran, son taux de rafraichissement dépasse ce que peut supporter son écran.

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
19 décembre 2006 à 23:02:53

"Fait-moi pas marrer brunododo stp... je viens de dire que c´est un exemple. "

Exemple ignoble.

"son taux de rafraichissement dépasse ce que peut supporter son écran."

C´est un écran plat, là. Pas un CRT.

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:03:06

ba je fai koi alors moi ?? lol

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:03:57

oui c un écran plat un TFT

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
19 décembre 2006 à 23:05:09

" * thomapouce profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 23:03:06 avertir modérateur
* ba je fai koi alors moi ?? lol"

Tu vérifies dans le gestionnaire de périphériques que le modèle est bien reconnu dans la section Ecran, puis tu fixes une résolution d´affichage fixe. 60 Hz, je pense, vu le modèle, mais vérifie dans le manuel (si tu l´as).

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:07:28

oui il est reconu mais je ne peu pas modifier koi que se soit

reno_
reno_
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:08:08

thomapouce > les parametres de la carte graphique

1/clique droit sur le bureau
2/affichage Nvidia
3/fréquence de rafraichissement et resolution d´ecran
4/coche "masquer les modes incompatibles avec ce moniteur
5/choisis le rafraichissement, ex 60hz
6/OK et relance le jeu

ca marche ?

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
19 décembre 2006 à 23:08:27

Propriétés du bureau -> Paramètres -> Avancés... -> Ecran

reno_
reno_
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:10:28

brunododo > tu le fait exprès ou quoi ? Va dans tes option et tu verras que tu peux balancer du 240hz sur ton écran LCD. Seulement ça ne marchera pas et tu auras son message d´erreur...

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
19 décembre 2006 à 23:10:44

"brunododo > tu le fait exprès ou quoi ?"

non, j´ai un cerveau.

reno_
reno_
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:13:51

Ouais c´est ça, ben sert toi en bien alors...

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:14:04

non sa marche pas tou était déja fai j´est esseillai de passer en 70 HZ sa marche pas non plus

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:15:10

dans ce cas teste le jeu avec une résolution plus faible

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
19 décembre 2006 à 23:15:53

" * reno_ profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 23:13:51 avertir modérateur
* Ouais c´est ça, ben sert toi en bien alors...

"

Je n´y manquerai pas.
Silence, si tu n´as rien d´autre à brailler.

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:19:45

j´ai tester a 745 sa ne marche pas non plus le probleme je pence ne vien pas de la

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:20:14

745?

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:22:38

720x480 pixels dsl (résolution de l´écran)

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:23:52

c´est curieux ça

pour le fun teste un 1280*1024, ça doit être la résolution native de ton écran

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
19 décembre 2006 à 23:24:28

La résolution ne va rien changer sur la fréquence de rafraîchissement (simulée) pour un TFT. C´est toujours la même vitesse de variation de la tension sur l´ensemble des cellules.

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:25:17

oui mais tu ma dit de baisser la résolution !! !
je l´ai bésser et j´ai tester le jeu sa ne marche toujours pas ! mais ma résolution actuel est bien celle ci dessu

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment