" * thomapouce profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 23:03:06 avertir modérateur
* ba je fai koi alors moi ?? lol"
Tu vérifies dans le gestionnaire de périphériques que le modèle est bien reconnu dans la section Ecran, puis tu fixes une résolution d´affichage fixe. 60 Hz, je pense, vu le modèle, mais vérifie dans le manuel (si tu l´as).