En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ragnarok online ...
tomy62
Niveau 3
19 décembre 2006 à 20:44:17
b´soir a tous je sais pas se que vous en pensser de ce jeux mais moi j´ai un compte sur "dream in midgard" mais franchement je le trouve pas si terrible que ça et... un compte comme sa. sa peut s´echanger contre je sais pas moi
informate
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:45:55
Contre une adresse msn et encore !
tomy62
Niveau 3
19 décembre 2006 à 20:47:46
mouais c´est bien se que je pensser mais bon a toute hasard je demander meme si le serveur "dream in midgard" etait le plus dur a s´inscrire